Bali J1

Et tout commence évidemment par le voyage en avion avec la compagnie Quatar

Un long voyage va nous menez à mon escale à Doha où je vais attendre quelques heures avant reprendre la correspondance vers Bali.

Cet aéroport est immensément grand ! Très porté sur une technologie qui a comme logo une jolie pomme 🙂

C’était très impressionnant comme aéroport avec les gigantesques statues, les gigantesques couloirs, ainsi que l’importante population qui parcours ces immenses allées.

Nous arriverons tardivement à Bali. Mon guide Wira Widana viendra m’accueillir à l’aéroport et me conduira directement à mon premier hôtel, le Puri Sunia Resort. Il parle correctement le français ce qui me rassure un peu pour la suite du voyage. C’est Wira qui me fera faire la presque totalité des visites. D’une gentillesse incroyable, il me parlera longuement de son île. J’en garderai de super souvenirs et j’ai toujours des contacts avec lui sur face à l’heure actuelle.

Je suis super bien accueilli à l’hôtel et un délicieux repas m’attends. Je ne découvrirai véritablement l’hôtel et Le lieux que le lendemain matin. Voici ce que j’ai pu apercevoir ce soir la de l’hôtel. La nuit fût agréable et reposante.

Salle de bain, les produitsSalle de bainLa chambre La piscine de nuit vue du resto img_0741

Publié par

Fabrice Neulens

Passionné de photos, de nature, de la planète Terre.

3 réflexions au sujet de “Bali J1”

  1. Thank you! It’s such a very nice article!
For the best reviewed villa accommodation and best rate this link will might help:
http://www.canangsaribali.com/

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.